FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

candidature

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thétys - serveur minecraft Index du Forum -> La Ruelle Sombre -> Archives de l'époque Darkube
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chancelune


Hors ligne

Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 3

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 18:41 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut, je m'appelle Philippe dans la vraie vie, sinon c'est chancelune (original je sais).


Pour la partie IRL :
je m'appelle Philippe, j'ai 15 ans, j'adore la musique, et particulièrement la pop, je n'aime pas la politique car c'est trop compliqué.


Pour l'IG :
depuis 3 ans je joue à minecraft, mais vient de commencer en multijoueur, donc je suis très curieux et plein de ressources !
je suis plus construction de grands batiments


Comment ai-je connu ce serveur ? : je cherchais un puis sur une liste je suis tombé sur celui-ci
Pourquoi ? : je cherche un serveur calme, mais qui a un fort potentiel, et qui laisse de la liberté et responsabilité !
Que puis-je apporter ? : édifier des structures, rendre service à tout le monde, bref...


Donc c'est tout ce que j'ai à dire, si vous avez une réponse, écrivez moi, je suis impatient


Revenir en haut
MadLoiX


Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2012
Messages: 25
Localisation: 77

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 18:49 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Désolé mais moi je suis contre ton recrutement.
Déjà tu crées un autre topic, qui est trop court et cela lui aussi.
De plus tu es un menteur en disant dans l'autre topic que tu étais nouveau sur Minecraft et sur celui là tu dis que tu joues à minecraft depuis 3 ans.


Revenir en haut
Ilsensine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2011
Messages: 1 627

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 18:54 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ah, c'est bien mieux Very Happy

Je pense que ça va être un oui pour moi. Mais je vais attendre la réponse d'Octogeek, et quelques précisions, notamment à cause de ces incohérences.

Pas besoin de mentir, la candidature est juste là pour se présenter, et faire un petit filtre. On exige en rien des capacités ou une expérience particulière Wink Mis à part un minimum en orthographe et maturité, ce que tu semble avoir Smile


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Aelithe
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2011
Messages: 289
Localisation: Tours

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 22:52 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ca passe mais ... Minecraft n'existe pas depuis 3 ans il me semble !
Enfin je peux me tromper :)

_________________
Ael.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Ilsensine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2011
Messages: 1 627

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 23:13 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Aelithe a écrit:

Ca passe mais ... Minecraft n'existe pas depuis 3 ans il me semble !
Enfin je peux me tromper Smile

Effectivement, deux ans et demi tout au plus. Et je doute qu'il y ai beaucoup de français au tout départ.

Mais je voulais voir sa réaction Laughing


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
OctoGeek
Membre régulier du serveur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2011
Messages: 536

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 12:59 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ce sera un non pour moi, vraiment désolé, mais le mensonge ne m'a que trop souvent joué de sales tours que ce soit IRL ou IG.
Deuxième chose : Comme indiqué sur ce topic on demande à ce que tu copies la phrase "J'ai lu le tutoriel sur les candidatures et je certifie avoir fait de mon mieux pour mettre en application les conseils donnés dans celui-ci." dans ta candidature. C'est tout nouveau ça vient de sortir, mais c'était déjà d'actualité depuis hier... Preuve que tu n'as absolument pas lu le topic.
Bonne continuation.

MadloiX : n'oublie pas que seuls les admins interviennent dans les réponses aux candidatures...



Revenir en haut
MSN Skype
MadLoiX


Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2012
Messages: 25
Localisation: 77

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 18:19 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ah okay désolé, je pensais que chacun pouvait donner son avis mais sans que cela intervienne pour le recrutement.
Juste pour donner son avis en gros  Confused


Revenir en haut
OctoGeek
Membre régulier du serveur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2011
Messages: 536

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 21:13 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

MadLoiX a écrit:

Ah okay désolé, je pensais que chacun pouvait donner son avis mais sans que cela intervienne pour le recrutement.
Juste pour donner son avis en gros  Confused
En fait ça ne nous gêne pas tant que vous proposez des conseils pour améliorer les "candidats" (référence au terme candidature) à améliorer leur demande pour rejoindre Darkube, mais donner votre avis je trouve ça (personnellement) assez subjectif.
Même en tant qu'admin j'ai parfois du mal à juger les gens sur une candidature, mais bon c'est tout ce qu'on a donc on doit faire avec, c'est pour ça qu'on se réserve la possibilité de répondre aux candidatures (que ce soit pour un avis ou une réponse)
Ce que je viens de te dire n'est pas à prendre de travers, c'était une simple explication, ne sois pas vexé :p


Revenir en haut
MSN Skype
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thétys - serveur minecraft Index du Forum -> La Ruelle Sombre -> Archives de l'époque Darkube Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group